Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
10 septembre 2010

Révolution du con

Je viens régler mes comptes avec ce monde. Laisse parler ma peine, fait chanter ma haine, regarde comme la coupe est pleine. Ca fait l'effet d'une bombe, les veines pleines de haine juste parce qu’ils me grondent. Alors j'écris une saloperie sur pier-pa, la vie ne m'effraie pas, la mort je m’y prépare. Tu détruis moi je répare, j’ai été briffée des le départ. Je ne dis pas être incontournable, rêvant juste d’être intouchable. Ne pas rêver de pouvoir et d’atrocité mais de victoires et de trophées. T’sais j’ai tenté le diable et conquis l'interdit. Connard de profs vous êtes averti je suis de sortit.

R_volution_du_con

Publicité
Publicité
Commentaires
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité