Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
7 octobre 2012

Fétichiste du miroir

21h27:

 

Maman ma supplié d'arreter et de venir sur le canapé avec eux. Elle m'a sorti un argumentaire en béton, on sentais qu'il avait était préparé. Depuis longtemps elle le récitais dans sa tête; la pauvre mère, elle bouillait. Cependant j'ai continué a laver mon miroir, pour vous dire la vérité je ne pouvais plus m'arrêter. Je voulais qu'il n'y est plus aucune trace, aucune tâche pour que quand je verrais mon reflet plus rien en me dérange. J'ai longtemps gardé espoir, juqu'a ce qu'il n'y est plus de St Marc. C'est a ce moment la que j'ai compris. Compris que ce n'était pas mon miroir qui était sale mais moi qui était dérangée.

 

photo-jnbarak-144[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité