Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
5 septembre 2010

Remballer c'est pesé

Redoublante

J'ai l'impression que ça se voit quand on me regarde. Que les gens me le colle sur le front, y'en a même qui sont déçues, j'le vois. Redoublante, ce qui me pendait au nez est arrivé. Ils disent que c'est pas si grave, que ça me donne une deuxième chance. Oui mais moi les deuxième chance je sais très bien c'que j'en fais. Mais voila c'te fois j'suis allée trop loin au point de recommencer, de redoubler. Certains ne ce sont pas retenu pour penser a tord je le sais, je l'ai sentis. J'ai foiré, un point c'est tout.              J'ai l'impression que j'aurais dû rester a Corbas...

J'suis sage, on me reconnaîtrais mêmê pas. J'parle pas j'écoute, je m'accroche pour ne pas décrocher. Pour pas me laisser aller et croire que ce que je sais de l'année dernière me suffira. "Avoir plus d'avance que je n'ai déjà sur les autres" c'est Papa qu'il le dit et je sais qu'il a (sûrement) raison. J'men mordrais presque les lèvres, de ne plus me rebeller, d'apprendre a être quelqu'un d'autre. Je me perds un peu plus chaque jour, c'est comme un jeu. Un jeu auquel on me force a jouer. Mais je vois qu'ils sont fières et que ça leur fait plaisir que j'ai de bonne note, alors je continue pendant que d'autres pense encore que je suis égoïste.                

                                                  J'me ferais presque peur de leur montrer que je vaux quelque chose.

Dort_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité