Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
17 mai 2010

Ma putain ...

A mon passé… 

Année 2005 j’avais 10 piges et donc très peu d’balafres, ca fait banave 2 ans plus tard j’ai niqué toute ma life. Que dire de plus à part qu’Corbas c’était la belle époque, futur rebelle j’voulais baiser la terre avec mes potes. Même si je débute j’voulais taper fort et mettre plus que des buts, tout a changé autour de moi y a plus qu’des putes. Sa mère sa manque alors j’en fais des rêves même si je dérive, une vie c’est court on passe du mal de live au mal de vivre et par endroit ca part en vrille donc les profs le voient, je croix pas en eux mais c’est normale eux ils ne croient pas en moi. Sa va sen dire, sa va saigner puisque y a plu qu’des larmes donc plus de larme pour crever comme cette pute d’âme. J’ai tous connus des hauts, des bats mais surtout des ratés même si j‘essaye de plus déraper. La vie est harde, ils ont beau me jurer qu’il ne faut pas s’en faire et pour survivre il faut une patate d’enfer ou un grand frère. Plus tard pour moi j’ai pris du galon et des kilos, je sais plus que pleurer, m’vautrer et épuiser des stylos.

Je regarde 4 ans derrière j’ai trop d’souvenirs et j’en enterre un de plus, un truck de fou y a plus personne sur le terrain de foot. C’est vrai qu’ca date pourtant je n’ai pas vu passer le temps, c’était peut-être temps et j’crois que ca fera 2 ans en septembre. Je voulais le monde mais on m’a donné qu’des ordures, je me torpille connard j’dirais qu’c’est pire on se torture, la belle époque tous le même chemin avec les potes on partait tous en cours loin de se douter qu’on partait tous en couille. Je m’en sortirais d’ailleurs au début on y croyait tous, au bord du gouffre certains n’savaient même pas qu’on se noyait tous. Les alarmes retentissent, ma mère s’attriste il faut qu’je me repentisse. Avant je ne connaissais pas tout ca, je n’ai pas ton temps et je reste forte même si ils ne sont pas tous là. Tout ce que j’voulais en faite j’sais plus et de toute façon j’men fous, entouré de faux je ne veux pas qu’on dise que je suis passé à coté de tout, que j’me suis faite remballe, putain c’est loin et quand j’y pense c’est vrai qu’ca fait mal. La belle époque celle ou ma mère croyait en ma conscience, j’ai peur de faire confiance et seuls les vrais connaissent les circonstances. J’avance toujours sans m’inquiéter j’me dis que tout ira bien, qu’on dira rien, à 14 ans j’me dis qu’c’est déjà loin.

Corbas      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est triste et beau<br /> on dirait du slam<br /> je t'embrasse petite Cam
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité