Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
27 août 2011

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe dans

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, j'ai l'impression que ce n'est plus du tout la fête. J'ai en moi tant de blessures qui ont du mal à partir, l'expliquer c'est délicat je préfère vous mentir. J'ai trop souvent cru en vos choix pour si peu de résultats, j'me suis battue même si parfois je n'y croyais pas. J'ai cru aimé certaines choses qui m'ont fait pousser des ailes. Je me suis ensuite trouvé stupide noyé dans mon arc-en-ciel. Alors comment m'expliquer ? Vous êtes tous INCAPABLES de me tendre la main sans que vos paroles m'accablent. A quoi bon se relever quand ils me disaient que des peines et du mal on s'y faisaient ? J'avais crue toutes choses et mon coeur fut trop déçu, ne me faites plus croire en ça désormais je n'y crois plus.

J'ai retenu un message : la roue ne tourne que dans un sens. J'ai eu toutes situations détesté, désiré ou regretter. J'ai l'impression que mon esprit et mon coeur volent en décalé. Je veux tant retrouver l'espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre , tant de fois je me laisse croire que la vie me rend si ivre. Moi qui ne me laisse pas faire autour de malhonnête. Moi qui me trouve aujourd'hui perdue comme une marionnette.

 

Photo0186

Publicité
Publicité
Commentaires
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité