Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
9 décembre 2010

Echec et Math

 

J’ai longtemps hésité. J’avais peur. Peur de ré-essuyer un nouvel échec en m’asseyant à mon bureau devant cette feuille blanche. J’avais tout préparé parce-que ce soir je voulais écrire, j’en avais besoin. Quelque part je voulais vous raconter que j’étais en train d’y arriver, que quelque part même je continuais à les entuber. Mais la réalité a fait volt face, le constat étais là : le stylo ne glissait pas.

10 minutes viennent de passer. 16ans à se foutre du monde mais 10minutes à rien faire. Incapable. Pathétique. Pas une phrase, même pas de mots, juste du silence. Ce putain de silence que je déteste tellement. Celui que je connais par cœur. Ce silence qui ne se laisse recouvrir par rien. Pas même mon rire, pas même ta voix. Le seul son qu’il laisse passer est les battements de cœur. Toujours la même cadence, le même bruit sourd. Lui qui vous fait présager une nuit longue, longue de silence.Stylo

.......Alors je veux bien prier pour toi, et pour moi : pour qu'elles me foutent la paix et me rendent mon inspiration de ses mots que je trouve grave mais que certaines trouvent beaux......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Veux, le veux tellement si vous saviez ...
Publicité
Publicité